pas d'accès aux sites sur les strat depuis le boulot donc je fait ca moi même rapidement ^^
ce sont des strats pour ~25 joueurs 70, donc rien à voir avec les strats pour des joueurs 60
les remarquse sur lse trashs ne concernent que les trashs un peu spéciaux
Ailes des abominations :
- Le Recousu
* trashs: repop très rapide(<10min), donc pierre de rez obligatoire, déplacement lent et aoe de nature à 4k de dégats
*capacités spéciales :
- 1 seule personne en liste d'aggro
- frappe haineuse : frappe la personne ayant le plus de vie au cac
- enrage en 7min
*placement : le recousu est tanké à proximité de la "lave" verte, si possible avec son dos du coté de la lave
*strat :
- 3 tanks qui doivent être remontés le plus vite possible en pvs
- pas de soins sur les cacs
- les cacs font des allez retours dans la lave pour diminuer leurs pvs
- surtout pas de reprises d'aggro
-Grobulus
*trashs : tue en un coup si on passe à proximité (qu ils soient vivant ou mort)
*capacités spéciales :
- nuages de poisons toutes les 15s, qui grandissent lentement (il faut voir le centre du nuage pour voir le nuage = bug d affichage :/)
- lache un add régulièrement
*placement :
- les distances et soigneurs au centre de la pièces
- le tanks et les cacs vont tourner dans la pièce
*strat :
- à chaque nuage de poisons, le tank se déplace de 15-20m pour passer hors de portée du nuage
- un offtank prend l'add qui pop, l'add est dps par les distances
-Gluth
* nécessite des mages, pas de strat pour l instant
-
Aile des araignées
-Anub'rekhan :
*trashs: plusieurs à tanker, les autres à aoe
*capacités spéciales :
- à chaque mort (joueur ou mob) ~10 petites araignées pop
- nuées d'insecte (aoe centré sur anub'rekhan)
- invocation d'un add à chaque nuée
- piques : en cône derrière anub'rekhan : projecion + dégats
- entoilage: immobilisation de plusieurs personnes
*placement :
- le tank au fond de la salle
- anub'rekhan tourne le dos au raid
- tout le monde se réparti dans la salle
*strat :
- la porte se ferme lors du pull
- dps des 2 adds en priorité
- les cacs se reculent lors de la nuée et vont dps l add qui pop
- les aoes dps les petites araignées
-Faerlina
*trashs: les humanoides font des aoe et des bumps
*capacités spéciales :
- aoe de poison
- enrage régulièrement
- pluie de feu
*placement :
*strat :
- dps des adds en priorité
- dps du boss
-Maexxna
*trashs: les gargouilles doivent être tuées avant la fin du lancement de leur sort "peau de pierre" (invulnérable pendant le sort + regen complète)
*capacités spéciales :
- entoilage qui empeche tout le monde de faire quoi que ce soit
- poison qui réduit les soins de 90% sur le mt
- invocation de 10 araignées à tuer
- entoilage de 3 personnes toutes les 45s dans un cocon faisant 800 dégats par tick pendant 1 minute et projection au niveau des murs
- aoe en cône devant elle (à confirmer j'ai un doute)
- enrage à 30%
*placement :
- le boss à peu prés au milieu de la salle
- les dps distances pas trop loin des murs
*strat :
- la porte se ferme lors du pull
- le tank doit être le plus posssible sous hot en cas d'entoilage du raid
- les dps distances doivent détruire au plus vite les 3 cocons
- ne pas oublier de tuer les adds
Ailes des chevaliers de mort:
-Razorvius: (technique identique qu'au niveau 60)
*capactiés des trashs :
- - tourbillons donc attention au placement
- aura +20% de vitesse d attaque
- aggro instable
- quelques autres trucs sympa
*capacités spéciales :
- coup déstabilisant 5K à 30k sur de la plaque
- cri qui draine le mana et fait des dégats
- 4 adds à ne pas tuer
*placement :
- les dps distance se répartissent de chaque coté de la pente, hors de vue du boss
- les tanks se placent en haut de la pente
*strat:
- pull à la redirection de chasseur sur les tanks lorsque le bos est au plus loin
- un voleur sous évasion tank le boss en bas
- un prêtre fait un mc sur un add et va sur le boss (l'add peut faire un taunt et un mur protecteur, les 2 compétences doivent être utilisé), l add se prend un édbuff qui l empêche d'être réutiliser
- le prêtre suivant fait un mc juste avant la fin du premier mc pour ne pas laisser le boss taper les cacs
- les tanks ne doivent pas mettre de fracasser sur les adds
- les dps distances doivent se cacher lors du cris, et resortir pour dps le boss entre 2 cris
-
-
Aile de la peste (trou de mémoire sur les strat :/)
- Noth
*trashs: gargouilles avec "peau de pierre" -> à tuer avant la fin du lancement de ce sort sinon regen complète
*capacités spéciales :
- invocations de squelettes de 2 types (avec hache: frappe mortelle, avec épée: rien de spécial)
- tp sur son balcon
- ...
*placement :
- répartitions en 4 groupes: 1 chaque coin, comprenant des dps, des soigneurs et 1 tank
*start:
- les tanks de chaque coin prenent les adds qui pop, et qui sont dps
- il faut dps le boss qui est tanké au milieu
- lorsque le boss se tp: (trou de mémoire)
-Heggan
* trashs: repop très rapide, le raid doit se déplacer dans un couloir et atteindre des zones "sur" pour regen/rez
*capacités spéciales :
- oblige le raid à danser
- aoe silence ?
- ....
*placement :
- les distances sur le plateforme
- les cacs sur la piste de danse
*strat:
- la porte se ferme après le pull
- la salle est divisées en 5 zones:la plateforme, 3 zones recouvertes de flammes, 1 zone libre
- phase 1: la zone recouverte de flamme change toute les 4s (1->2->3->4->3->2->1)
- phase 2:...
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