Old Sync Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Sync Raid

Old Sync raid, est fait pour les joueurs souhaitant redécouvrir les instances Pré-Bc, 60 à 70 accépté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena-alth
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré. Empty
MessageSujet: Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré.   Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:24

Humour .... humour...

Bref !

Me femme et moi même aimerions faire partie des votres !

J'avais commencez a trouvé du monde pour faire des raid pré-bc, et j'ai decouvert que vous existiez (mille excuse :s ) !

Donc pour ma part (oui ej suis un peu geek) :

Pseudo : Selena
Classe : prêtresse
Level : 71 (vi je suis cheaté Razz )
Templates : Soins (mais ombre me gene pas Smile )

Pseudo : Ose
Classe : Chasseur
Level : 70
Templates : Bête (dans tous les sens du terme)

Pseudo : Sablesang
Classe : Guerrier
Level : 61
Templates : Spé furie. (impossible de changer par contre, mon ptit bijou lui xD)

En general tous mes perso on leur acces au instance pré-bc. (sauf naxx, mais j'y travail)

Pour ma femme :

Pseudo : Althjofra
Classe : Voleuse
Level : 70
Templates : Combat, spé dague.


On maitrîse tous deux nos classes, on a deja Kthm et big wigs. On peut allumé ts si vous le demandez. On est attentif et motivé, car on a envie de voir la fin de Bwl, et pourquoi pas, le debut de naxx, apres tous, le rêve n'existe pas, seul les flemmard crois au rêve.

Voili voilou, j'ai envoyer des personnes serieuse, et hachement (jeu de mot -_- ) motivé venir passé sur ce forum .

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007

Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré.   Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

Bonsoir, J'adore cette motivation sablesang, voir des personne comme ça me rassure vraiment. J'accepeteré toutes les personnes de ton raid Smile. STuff ou pas, osef, on est la pour s'amuser Smile.

Accépté. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://oldsyncraid.forumgaming.fr
 
Prêtresse spé arcanes, et Voleuse spé sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Sync Raid :: Candidatures :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser